SECURIDERM est un aliment complémentaire pour chien et chat qui contribue à améliorer le contrôle des problèmes dermatologiques, associés notamment à une composante de stress.
SECURIDERM chez le chien et le chat améliore le contrôle des déséquilibres cutanés à tendances prurigineuses. C’est un aliment complémentaire apportant une alternative à la corticothérapie destiné à soulager les démangeaisons chez le chien et le chat et à relaxer l’animal soumis au stress du prurit.
Ingrédients naturels :
Securidaca longepedunculata : Plante africaine possédant de multiples molécules actives, dont certaines possèdent des qualités anti-inflammatoires ; leur concentration privilégiée au niveau cutané aide à réduire le prurit engendré par l’inflammation ainsi que les lésions inflammatoires elles-mêmes.
Ballota nigra (Ballote noire) : Traditionnellement utilisée dans les états d’anxiétés, d’angoisses et de nervosismes, cette plante aide à apaiser le système nerveux.
Pivoine officinale : La pivoine est reconnue pour ses propriétés calmantes, sédatives, antispasmodiques et analgésiques.
Fructo-oligosaccharides : Contribuent au confort intestinal et ont un effet positif sur les dépenses immunitaires.
Les piqûres de puce sont souvent à la genèse de nombreuses dermatites. Procéder systématiquement à un déparasitage préalable des animaux sans oublier les animaux congénères et en particulier le chat. SECURIDERM existe également sous forme de spray à usage local, en mousse et en baume pouvant être utilisés conjointement.
1 prise 2 à 3 fois par jour, pendant 10 jours, à raison de (par prise) :
• ¼ comprimé pour 5 kg
• ½ comprimé pour 10 kg
• ¾ comprimé pour 15 kg
• 1 comprimé quadrisécable pour 20 kg
Pour les chiens de plus de 20 kg, respecter la posologie en proportion.
A renouveler au besoin.
Pilulier de 30 comprimés.










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.